Présentation

Polyclinique de Grand Cognac

 

Créée en 1955, la Clinique chirurgicale de Cognac a été reconstruite en 2003 sur le site actuel de Châteaubernard. Ce nouvel établissement moderne, qui permet d’accueillir les patients dans des conditions de sécurité et de confort optimales, est membre de GBNA Santé depuis 2022.

En 2003 également, un accord est signé avec le Centre Hospitalier de Cognac afin que la Clinique assure la prise en charge des urgences chirurgicales. La Clinique participe ainsi au service public hospitalier et joue un rôle essentiel dans le tissu sanitaire cognaçais. Également, une IRM publique privée a été installée dans la Clinique en 2012. L’implantation en 2013 du nouveau Centre Hospitalier sur le site de la Clinique a permis une mutualisation du bloc opératoire de la Clinique et l’aménagement d’un service public de SSR en 2015 au second étage de la Clinique. Le Pôle de Santé Public Privé de Cognac s’est donc vu récemment renforcé. 

L’implantation sur site d’un laboratoire d’analyses médicales et d’un cabinet de radiologie viennent compléter l’offre de soins de la Clinique.

 

Nouvelle Spécialité

Ouverture de consultations en Urologie

Depuis le lundi 6 mars, les consultations en urologie ont débuté à la Polyclinique de Grand Cognac avec la présence d'une équipe de huit praticiens, déjà en activité au sein de la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine et de la Nouvelle Clinique Bel-Air.

Les consultations s'effectuent à raison d'un jour par semaine pour l'ensemble des pathologies urologiques. La prise de rendez-vous s'effectue depuis la page Doctolib du praticien : 

Spécialités

Nos activités

phone