PACK ATTRACTIVITÉ
MANIPULATEUR RADIO

AIDER LES ÉTUDIANTS EN IFMEM

BOURSE DE FIN D'ÉTUDES - MANIPULATEUR RADIO

POURQUOI ?
Afin d’aider financièrement les étudiants de 3ème année en IFMEM qui font le choix de rejoindre la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine, nous proposons un contrat de bourse de fin d’études, en dehors de toute relation contractuelle salariale pendant cette période d’études.

QUI ?
Sont bénéficiaires, les étudiants de 3ème année en IFMEM, futurs salariés en CDI en qualité de Manipulateur/trice Radio, ayant conclu un contrat de bourse, à l’exclusion de ceux qui auraient le statut de salarié à l’intérieur du Groupe.

 

 

 

COMBIEN ?
Le montant de la bourse est de
7 000€.


Cette somme est versée sous forme de mensualités de 700€ par mois dès la signature du contrat, et ce pendant 10 mois.

 

Prime de cooptation

CONTACTEZ LE SERVICE RH DE LA POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE POUR EN BÉNÉFICIER

Conditions de versement :

Il est expressément prévu qu’en contrepartie de la bourse, l’étudiant s’engage à travailler au sein de l’établissement, en qualité de Manipulateur/trice Radio, pour une durée de 24 mois.

En cas de rupture du contrat de travail à l’initiative du salarié, pendant cette période de deux ans, le remboursement est éligible au prorata de la période restante. En cas de non obtention du diplôme de Manipulateur/trice Radio à l’issue de la 3ème année ou si l’étudiant devait finalement refuser d’intégrer l’établissement tel que prévu au contrat de bourse après l’obtention de son diplôme, la totalité du montant de la bourse devient exigible.